Bon cadeau
Change of owner Own your own mobile home

3 star campsite in Talmont-Saint-Hilaire in Vendée

Camping Sun Océan 3 ***

Camping Talmont-Saint-Hilaire near the sea and Sables d’Olonne in Vendée 85

Welcome to Sun Océan, our 3 star campsite in Talmont-Saint-Hilaire near the sea in Vendée.

Our family campsite is located at the entrance of Talmont Saint Hilaire, near the Veillon beach (5km), between Sables d’Olonne (10 km) and Jard-sur-Mer on the Côte de Lumière, ideal for a stay in a mobile home rental or a camping pitch with your tent, caravan or camper.

Camping Talmont Saint Hilaire with indoor pool

With the Sun Océan campsite, our campsite in Talmont Saint Hilaire, you can take advantage of an aquatic area with a covered and heated swimming pool and its paddling pool, accessible to customers from April to the end of September.

Mobile home rental or camping site in Vendée near the sea

Join us for a stay or a vacation near Les Sables d’Olonne, in our campsite in Talmont-Saint-hilaire, 5 minutes from the Veillon beach. We propose you the rent of mobile homes, furnished tent…or simply the rent of a camping place.

3 star family campsite in Talmont Saint Hilaire

At Sun Ocean, a 3 star campsite in the Vendée with 121 pitches, you will find the simple values of life, without stress, talking, laughing, having fun, walking, sunbathing, swimming, reading or playing. Savor the passing of time, find the moments to do nothing, just the pleasure of being on vacation with family or friends. We live our season with simplicity and conviviality and we welcome you in this spirit, quite naturally. See you soon.

Free shuttle to the beach in July and August.

The campsite is open from Saturday 08 April to Saturday 23 September 2023

Talmont Saint Hilaire and its surroundings

Practical information

Arrivées possible tous les jours du Lundi au Samedi pour 2 nuits ou 2/3 semaines...
Arrivées possible, Lundi, Mardi, Mercredi ,Jeudi, Vendredi, Samedi sur Juillet et Aout

By continuing your navigation on this site, you accept the use of cookies.

Read more

Camping 3 étoiles à Talmont-Saint-Hilaire en Vendée

Camping Sun Océan 3 ***

Camping Talmont-Saint-Hilaire proche de la mer et des Sables d’Olonne en Vendée ( 85 )

Bienvenue au Sun Océan, notre camping 3 étoiles à Talmont-Saint-Hilaire proche de la mer en Vendée.

Notre camping familial se situe à l’entrée de Talmont Saint Hilaire, à proximité de la plage du Veillon (5km), entre les Sables d’Olonne (10 km) et Jard-sur-Mer sur la Côte de Lumière, idéal pour un séjour en location de mobil-home ou en emplacement camping avec votre tente, une caravane ou un camping-car.

Camping Talmont Saint Hilaire avec piscine couverte

Avec le camping Sun Océan, notre camping à Talmont Saint Hilaire, profitez sur place d’un espace aquatique avec piscine couverte et chauffée et sa pataugeoire, accessible à la clientèle du mois d’avril à fin septembre.

Location mobil-home ou emplacement camping en Vendée proche du bord de mer

Rejoignez-nous pour passer un séjour ou des vacances proche des Sables d’Olonne, dans notre camping à Talmont-Saint-hilaire, à 5 min de la plage du Veillon. Nous vous proposons la location de mobil-homes, tente meublée…ou tout simplement la location d’un emplacement camping.

Camping 3 étoiles familial à Talmont Saint Hilaire

Au Sun Ocean, camping 3 étoiles en Vendée avec 121 emplacements, vous retrouvez les valeurs simples de la vie, sans stress, parler, rigoler, se distraire, se balader, bronzer, se baigner, lire ou jouer. Savourez le temps qui passe, retrouvez les moments à ne rien faire, juste le plaisir d’être en vacances en famille ou avec les amis. Nous vivons notre saison avec simplicité et convivialité et nous vous accueillons dans cet esprit-là, tout naturellement. A bientôt.

Navette gratuite pour allez à la plage en juillet et août.

Le camping est ouvert du samedi 08 Avril au samedi 23 Septembre 2023

Choisissez votre nid douillet pour les vacances

Talmont Saint Hilaire et ses environs

Infos pratiques

Profitez de notre offre "EARLY BOOKING" jusqu'au 15/02/23
-10 % sur nos locatifs de la gamme Confort, Grand confort et Excellence + Frais de dossier offert!

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus